Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 16:18


C’est en 1982 que David W. Mortara crée Mortara Instrument à Milwaukee, près de Chicago. Cet ingénieur en R&D, spécialisé en cardiologie, « un ancien » de la société « Marquette », est un grand nom de l’équipement en cardiologie. Qui ne connaît pas aujourd’hui l’algorithme Mortara ? En 2012 l’American Hearth Association (AHA) en le nommant membre honoraire, rend hommage à ses performances d’inventeur brillant qui marquera l’histoire de la cardiologie.

 

Mais si Mortara a toujours sa maison mère dans le Wisconsin, la société a bien grandi depuis 30 ans via l’installation de différentes filiales à travers le monde : en Australie, Italie, Allemagne, Pays-Bas et Angleterre et aujourd’hui en France.

 

En 2012, l’entité qui distribue Mortara depuis 2008 via Mortara Instrument France « presse le pas » en devenant une filiale « à part entière » : nouvelle société, réorganisation de la direction et de l’équipe commerciale, développement du SAV. Mortara se donne les moyens de conforter sur l’hexagone l’image d’un grand leader en respectant sa philosophie première : proposer des produits innovants économiquement accessibles.

 

Pour plus d'information consultez le site http://www.mortara.com/fr/

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Cardiologie
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical