Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 18:52

Air Liquide Medical Systems, concepteur et fabricant d’équipements médicaux pour l’assistance respiratoire, lance son nouveau ventilateur de transport Monnal® T60, dernier né de la gammeMonnal®.

Monnal® T60 a été conçu pour répondre aux exigences les plus fortes des équipes médicales. Dans les situations d’urgence, les équipes ont besoin d’équipements médicaux pratiques, disposant de niveaux élevés d’autonomie et de performance, afin d’assurer la continuité des soins aux enfants et  adultes placés sous assistance respiratoire.

Des tests complets ont prouvé que Monnal® T60 résiste aux conditions les plus sévères en transport aérien et terrestre. La solution Monnal® T60 offre une gamme d’accessoires permettant de fixer le ventilateur en différents emplacements à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôpital.

A la fois léger et compact, Monnal® T60 est le ventilateur de transport le plus léger de sa catégorie, avec un poids inférieur à 3,7 kg. Monnal® T60 dispose d’une autonomie de 5 heures grâce à des batteries interchangeables, et un microsoufflante brevetée.

 

Pour toute information complémentaire consultez le site www.airliquidemedicalsystems.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Pneumologie
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical