Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:00

 Biocartis lance sa plate-forme de détection révolutionnaire Dynamic Multi-Analyte Technology ('DMAT') :
- La nouvelle plate-forme protéomique et pour l'acide nucléique permet une analyse qualitativement supérieure des données, même avec des formats multiplex plus grands.
- Le lancement de la plate-forme va bien au-delà du projet initial. Biocartis passe du statut d'entreprise de développement en phase tardive à celui de société commerciale.

Validation précise et rapide des biomarqueurs ; augmentation de l'efficacité de la recherche et du développement galénique
DMAT est une plate-forme de détection innovante et intégrée d'analyse qualitative des biomarqueurs, pour le développement accéléré d'essais multiplex permettant d'analyser simultanément différents biomarqueurs. DMAT réduit considérablement le temps de traitement, ce qui permet aux utilisateurs d'effectuer des essais biologiques plus rapidement et de manière plus rentable qu'avec d'autres systèmes, tout en assurant une précision optimale.

 

Une technologie de détection innovante associant reproductibilité, vitesse et multiplexage
Conçue en 2007 et construite sous contrôle de conception strict, DMAT développe la technologie avancée des semi-conducteurs et des micro-fluides pour permettre une détection et une quantification rapides, flexibles et multiplexées des biomarqueurs sur base de l'acide nucléique et des protéines. La plate-forme accélère la recherche en matière de biomarqueurs et produit des données robustes et reproductibles sur une fourchette dynamique large de concentrations d'analytes. Démontrant une concordance entre les essais single-plex et multiplex, la plate-forme DMAT peut mesurer simultanément plus de 2000 analytes sans aucune perte de performance.

 

Exclusivement pour la recherche ('RUO' - Research Use Only)
La plate-forme DMAT était conçue initialement pour le marché de la recherche, Biocartis souhaitant offrir des consommables pour des tests génériques personnalisables afin de maximiser la flexibilité de l'application. Biocartis développe également une gamme d'essais RUO importants, comprenant un volet cytokine, un volet oncogène et un volet de signalisation cellulaire.
Avec la commercialisation de DMAT, Biocartis augmente sa force de frappe, ciblant initialement les marchés du développement préclinique et clinique, et celui de la recherche clinique.



   Pour plus d'information http://www.biocartis.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Recherche
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical