Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:29

Blue Belt Technologies, Inc., une société de dispositifs médicaux qui se consacre au développement de la nouvelle génération d'instruments chirurgicaux " intelligents " procurant un contrôle robotisé précis utilisables initialement dans les interventions orthopédiques puis dans le cadre d'autres spécialités chirurgicales dont la neurochirurgie, la moelle épinière et l'oto-rhino-laryngologie, a annoncé aujourd'hui que le système Navio PFS ayant reçu récemment le marquage CE pour les arthroplasties partielles du genou sera présenté à l'occasion de la conférence Computer Assisted Orthopedic Surgery (CAOS) UK qui se tiendra les 19 et 20 avril 2012 au Beardmore Hotel and Conference Center de Glasgow, au Royaume Uni. La société se réjouit de présenter sa nouvelle technologie prometteuse, qui regroupe la précision robotique de nouvelle génération et une puissante suite logicielle peropératoire de planification, de navigation et de visualisation.


De plus amples informations au sujet du système Navio PFS sont disponibles sur le site http://bluebelttech.com.

Blue Belt Technologies, Inc. Blue Belt Technologies, Inc. développe la nouvelle génération d'instruments chirurgicaux intelligents, qui seront utilisés initialement dans les interventions orthopédiques et d'autres sous-spécialités chirurgicales. Son système Navio PFS intègre une technologie brevetée permettant aux chirurgiens un contrôle précis grâce à un outil intelligent, portable et assisté par ordinateur de découpe des os. Le système Navio PFS donne au chirurgien une marge de sécurité supplémentaire et une plus grande précision pendant le remodelage osseux, grâce à des incisions mini-invasives. Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur le site http://www.bluebelttech.com

Source: Blue Belt Technologies, Inc.

Partager cet article

Repost 0
Capital Publication - dans Chirurgie
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical