Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 19:34

CareFusion a annoncé aujourd'hui la signature d'un nouvel accord avec InterMetro Industries Corporation pour la distribution hors États-Unis de la marque de chariots de médicaments et de distribution Metro, notamment la station de soins hybride 1760Rx et le chariot d'intervention FlexLine®. CareFusion a présenté sa nouvelle gamme de stations de soins mobiles Metro Flo à l'occasion du Duphat 2012, le salon professionnel international sur les technologies pharmaceutiques de Dubaï du 12 au 14 mars, et lors du Congrès de l'association européenne des pharmaciens hospitaliers (EAHP) de Milan, Italie, du 21 au 23 mars.

« Les besoins des pharmacies hospitalières ne cessent d'évoluer, et les solutions technologiques doivent plus que jamais contribuer à accroître la sécurité et diminuer les coûts d'exploitation », a déclaré Prasanna Parthasarathy, vice-président de Medical Systems International au sein de CareFusion. « Les systèmes innovants que nous avons introduits reflètent notre engagement continu à fournir sur les marchés hors États-Unis des technologies et des partenariats différenciés qui soutiennent ces besoins changeants, en réduisant la complexité du processus de gestion des médicaments pour les pharmaciens et les infirmières afin de libérer du temps de soins. Ce partenariat nous offre l'opportunité d'étendre notre portée avec une combinaison de solutions technologiques avancées pour mieux servir les patients et les soignants à travers le monde».

Le chariot Metro 1760Rx combine l'accès aux informations du patient en temps réel avec la délivrance sûre et précise des médicaments sur le lieu d'administration. Le 1760Rx intègre le module médical Metro SecureRx™ qui permet aux infirmières un accès sécurisé aux médicaments d'un patient dans des bacs séparés et verrouillés pour une délivrance efficace de traitements multiples. Le 1760Rx améliore également les soins aux patients par l'intégration transparente aux dossiers médicaux électroniques (eMARS).

« Nous sommes ravis de collaborer avec une société qui partage notre passion pour le développement de produits et services de santé innovants qui augmentent la productivité et le flux de travail des soignants, tout en améliorant globalement les soins aux patients », a déclaré John Nackley, président et PDG d'InterMetro. « Notre expertise commune profitera à terme à nos clients et partenaires à travers le monde ».

À propos de CareFusion
Pour de plus amples informations, consultez www.carefusion.com.

À propos d'InterMetro
Pour de plus amples informations, consultez http://www.metro.com.

À propos d'Emerson
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.emerson.com.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical