Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 14:56

Cognex Corporation leader mondial des systèmes de vision industrielle, présente la nouvelle version de sa solution d'identification et de vérification des données In-Sight® Track & Trace pour la sérialisation dans le secteur de la santé. Faisant suite aux déploiements réussis d'In-Sight Track & Trace 1.0, cette version 2.0 inclut des améliorations nécessaires aux fabricants d'appareils médicaux et aux laboratoires pharmaceutiques pour assurer la traçabilité de chaque unité.
Les industriels peuvent utiliser le logiciel In-Sight Track & Trace avec plusieurs systèmes de vision In-Sight en réseau afin de décoder des textes lisibles ainsi que des codes-barres 1D et 2D, y compris les codes Data Matrix, GS1-128, GS1 DataBar, securPharm et Pharmacode.
« In-Sight Track & Trace est un logiciel de sérialisation et de vérification des étiquettes prêt à l'emploi pour nos clients du secteur pharmaceutique qui doivent se conformer aux normes de la FDA et de GS1, ainsi qu'à d'autres réglementations internationales similaires », explique Herbert Lade, Vice-Président et Directeur de la division Systèmes de vision. « Dans cette nouvelle version, nous avons intégré la prise en charge de la lecture des produits composés, l'authentification secondaire et notre outil OCRMax™ qui offre les taux de lecture les plus élevés du secteur. Cette nouvelle fonction permet d'obtenir des taux de lecture supérieurs pour les numéros de série, les numéros de lots et les dates », ajoute-t-il.
Le package logiciel additionnel est préprogrammé et s'installe rapidement via un écran tactile ou une IHM. In-Sight Track & Trace peut être facilement intégré dans un logiciel de sérialisation tiers ou un logiciel de MES. Il gère les Entrées/Sorties et  communique avec tous les protocoles de communication industriels connus.
Les contrôles techniques imposés pour la validation au titre de la norme FDA 21 CFR Part 11 sont également inclus, y compris l'authentification sécurisée de l'utilisateur et la génération automatique de suivi d'audit.

 

In-Sight Track & Trace 2.0 est disponible dès à présent. Pour en savoir plus, consultez la page www.cognex.com/tracktrace.

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical