Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 09:07

EOS imaging  annonce qu'au terme du placement en France et hors de France dans certains pays (à l'exclusion, notamment, des Etats-Unis) qui s'est achevé le 14 février 2012, le nombre total d'actions offertes dans le cadre de l'OPO (« Offre à Prix Offert ») a été sursouscrit 4,7 fois et celui offert dans le cadre du Placement Global 3,8 fois, soit un montant total de souscription de 128 millions d'euros.

 
 
Les capitaux levés lors de cette introduction en bourse sont destinés principalement
-  à renforcer la force commerciale du Groupe pour accélérer sa présence à l'international sur les marchés existants et de nouvelles zones géographiques,
-  à financer l'augmentation du besoin en fonds de roulement lié au développement du Groupe ; et à enrichir l'offre de services et d'applications innovantes du Groupe pour répondre aux besoins cliniques spécifiques et poursuivre le développement d'innovations technologiques basées sur la plate-forme EOS®.
 
 
Marie Meynadier, Directrice générale d'EOS imaging, déclare « Je me réjouis du remarquable succès de notre introduction en bourse, qui marque une étape majeure pour EOS imaging et concrétise la reconnaissance de notre technologie dans l'imagerie ostéo-articulaire. L'excellent accueil des investisseurs permet à notre société de se déployer sur un marché de plusieurs milliards de dollars en attente d'innovation et de leadership. Je souhaite remercier très vivement l'ensemble de nos équipes et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette opération boursière, ainsi que les actionnaires qui nous ont soutenus et ceux qui nous rejoignent et partageront dès lors avec nous notre futur développement. »

 

Pour plus de détail rendez-vous sur le site EOS-Imaging en cliquant sur ce lien.

 

Information EOS-Imaging

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical