Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 13:40

Global Imaging On Line, confirme son développement à l’international en annonçant l’ouverture d’une filiale en Suisse. Cette annonce, qui fait suite à une première ouverture de filiale au Canada, constitue un évènement fort dans la vie de l’entreprise en marquant sa stratégie de développement ambitieuse en Suisse sur la base d’une réelle prise en compte des spécificités du marché et de la culture suisse.
Le recrutement de personnels résidants suisses assure la proximité, le suivi et l’adaptation des prestations et des produits vendus localement.
Depuis sa création, Global Imaging On Line s’est positionnée en spécialiste des Systèmes d’Information dédiés au monde du diagnostic (RIS, PACS, Stations de travail, Télémédecine) en s’affirmant comme l’un des leaders européen des systèmes d’information de santé.

L’entreprise qui a travaillé en étroite collaboration avec le D.E.V. (Développement Economique Vaudois) a souhaité l’installation de sa filiale dans les locaux du PSE de l’EPFL (Parc Scientifique de l’Ecole polytechnique Fédérale de Lausanne) qui a accepté son dossier en tant qu’entreprise particulièrement innovante spécialisée dans la R&D en informatique médicale.

Les collaborateurs de Global Imaging On Line (Suisse) SA s’inscrivent dans cette dynamique d’innovation pour l’ergonomie la productivité, la fiabilité, la sécurité des solutions Global Imaging On Line pour l’imagerie médicale et contribueront à apporter une valeur ajoutée nouvelle dans les projets de systèmes d’information sur l’ensemble du territoire suisse.
« L’ouverture d’une nouvelle filiale illustre parfaitement notre stratégie de développement continu et maîtrisé à l’international. Notre souhait est d’exporter notre savoir-faire dans des pays en attente de prestations à forte valeur ajoutée dans le domaine des systèmes d’information de santé. Notre position et notre longue expertise acquises depuis 1999 nous prédisposent tout naturellement à accélérer notre pénétration sur les marchés à l’export. Dit Patrick Pirazzoli, Président Directeur Général de Global Imaging On Line »

Global Imaging Online en quelques mots :
Spécialiste français des Systèmes d’Information (RIS, PACS, Stations de travail, Téléradiologie) dédiés au monde du diagnostic médical, Global Imaging Online conçois, développe, commercialise et maintien des solutions WEB innovantes pour la gestion des images et des informations patients dans les cabinets privés et les établissements publics.
Avec plus de 800 sites installés, Global Imaging Online compte parmi les principaux acteurs du marché français. Reconnue pour ses solutions de visualisation, interprétation, communication et archivage pour l'imagerie médicale avec le WEB PACS DIAM4 et ses capacités de diffusion et visualisation des examens sur toute plateforme, Global Imaging Online, se positionne définitivement en leader avec DIAM RIS, LA solution RIS WEB. Qu’il s’agisse d’implantations mono-site ou multi-sites DIAM RIS constitue la réponse, aujourd’hui disponible, la plus évoluée et totalement évolutive. Véritable outil de gestion intégré du centre ou du service de Radiologie, ses applications avancées en permanente évolution et adaptation permettent d’optimiser l’ensemble des flux. Global Imaging Online propose aussi une solution optimale, complète et opérationnelle de Téléradiologie.

Pour plus de renseignement, vous pouvez vous connecter sur  www.global-imaging.net

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Imagerie Médicale
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical