Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:28

ARBOR Technology, leader sur le marché de l’informatique embarquée,  présente une nouvelle plateforme PC tactile 19 pouces  pour le milieu médical. Architecturée autour du processeur Intel Core i7-261OUE, la station PC M1920 répond aux exigences de performances telles que celles requises, par exemple, pour l’imagerie médicale.

La M1920 peut être utilisée pour diverses applications : en tant que station médicale, pour la capture de signes vitaux, pour le diagnostic clinique, pour les soins infirmiers ou en bloc opératoire, …ou pour toute autre application nécessitant un système de gestion d’image ou « PACS » (Picture Archiving and Communication System).

La M1920 est équipée du processeur Intel Core i7-2610UE associé à 4 Go de mémoire vive, permettant une transmission rapide des données, et du contrôleur graphique Intel HD 3000 dont la performance graphique est idéale pour l’imagerie médicale transmise via son port DVI-D.

A travers la connection WiFi et les lecteurs de cartes SD et SmartCard de la nouvelle plateforme médicale ARBOR, le personnel hospitalier a accès aux données concernant le patient. Ex : radiographie, échographie, identité patient, dossier médical et médication, photographies, enregistrements vocaux de diagnostiques, etc. 

La conception est  certifiée pour une utilisation en milieu hospitalier 

Toute la gamme médicale ARBOR a reçu les certifications conformes aux usages médicaux. Elle est donc certifiée EN60601-1, EN60601-1-2, UL60601-1. Sans ventilateur et étanche, elle est aussi conçue pour éviter toute transmission de bactérie ou dépôt de poussière. Une infirmère peut ainsi la laver avec un désinfectant ou même de l’eau de javel sans aucune inquiétude.

 

Pour plus de détail, suivez le lien suivant www.arbor-france.com

Information Arbor France

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Industries de Santé
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical