Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 16:56

Leica Biosystems a annoncé qu'une de ses sociétés affiliée avait conclu un accord définitif pour l'acquisition d'Aperio, fournisseur leader de solutions ePathology. 
Aperio sera intégré à Leica Biosystems, leader en solutions d'anatomo-pathologie. Ensemble, les deux entreprises exploiteront conjointement leurs forces afin de faire croître et développer la pathologie numérique sur les marchés des sciences de la vie et des soins de santé à l'échelle internationale. L'entreprise intégrée fournira des solutions leaders de l'industrie dans chaque étape du flux de travail d'anatomo-pathologie, de la préparation d'échantillons et de la coloration, à l'imagerie et au reporting. La société continuera d'offrir le portefeuille existant de solutions en matière de pathologie numérique proposé à la fois par Aperio et Leica, afin que les clients puissent bénéficier d'une plus grande liberté lors du choix de la solution la plus adaptée à leurs besoins spécifiques. 
Aperio est un leader mondial en pathologie numérique, et possède la plus grande base installée de systèmes en matière de sciences de la vie et de soins de santé. Les solutions ePathology d'Aperio comprennent des scanners de lames entières, une solution RÉSEAU qui permet la visualisation à distance et en temps réel ainsi que la distribution facilitée d'images pour examen, collaboration et consultation par des pairs. Sa solution PRECISION offre aux pathologistes une analyse quantitative de l'image facile à exploiter afin d'améliorer la productivité clinique et la recherche, de même que la reproductibilité et la cohérence. Ses clients comprennent des cliniciens et des chercheurs travaillant dans des hôpitaux, des laboratoires de référence, des organisations pharmaceutiques ou des institutions de recherche.




 De plus amples informations sont disponibles sur les sites :

 

www.LeicaBiosystems.com

et  http://www.aperio.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical