Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 16:32

Philips a présente sa nouvelle IRM Multiva 1.5T en avant-première lors des Journées Françaises de Radiologie qui se sont tenues à Paris du 19 au 23 octobre 2012.
« Chez Philips nous considérons l’imagerie médicale comme la pierre angulaire du diagnostic et du traitement ; les praticiens sont sous la pression constante d’établir le diagnostic le plus précis et de prescrire le meilleur traitement au sein de services fonctionnant la plupart du temps à pleine charge», déclare Frédéric Sottilini, Business Manager Imaging Systems Philips Healthcare France.
« Ce système, affiché à un tarif très compétitif, a été justement conçu pour répondre à ce grand défi : soigner mieux à moindre coût dans un temps optimisé ».

 

Disposant d’un important champ de vue et de performances d’acquisitions puissantes, le système Multiva 1.5T permet la couverture de larges zones anatomiques avec une excellente qualité d’image. Au coeur du système Multiva 1.5T se trouve l’outil de gestion du flux de travail FlexStream qui permet l’utilisation de nouvelles antennes HST (Head/Spine/Torso, tête/rachis/torse) et musculo-squelettiques (MSK). Grâce à ces dernières, le temps de positionnement du patient pour les examens du cerveau, du rachis, de l’abdomen, du système musculo-squelettique et du corps entier est fortement réduit.
Elaboré sur la base des plates-formes IRM Philips, Multiva bénéficie de technologies innovantes et éprouvées de Philips, telle la fonctionnalité SmartSelect qui détermine automatiquement les éléments d’antennes devant être activés pour produire le rapport signal-bruit le plus élevé dans la région explorée. Le confort du patient est également de mise ; celui-ci peut en effet utiliser un casque audio durant l’examen rendant ainsi l’expérience aussi agréable que possible. Des autorisations de mise sur le marché sont en cours dans plusieurs continents ; les premières livraisons devraient avoir lieu à la fin de l’année 2012 en Europe.
Le produit ne sera pas disponible à la vente aux États-Unis et au Canada.

 

CP-IRM-Multiva-1-5T-Final.jpg

 

Les informations sur Philips sont disponibles sur : www.philips.fr

 

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Imagerie Médicale
commenter cet article

commentaires

Dr FODE IBRAHIMA CAMARA 27/04/2013 22:14

formidable, cet appareil couterait combien d'euros? et quelles sont les conditions de livraison en Afrique?
Quels sont les exigences de la salle qui doit recevoir cet appareil.?
Mon hôpital est très intéressé , nous disposons d'un vieux scanner déjà fatigué

Capital Equipement Médical 29/04/2013 16:13

Bonjour,
merci de nous suivre.
Nous ne disposons pas de ce genre d'information et vous conseillons de vous adresser directement au constructeur.
Cordialement

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical