Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 16:13


Faible consommation énergétique, automatisation du contrôle qualité, affichage multi-gamma, utilisation
en mode tactile, définition et tailles encore plus adaptées aux besoins des radiologues… Avec les moniteurs DICOM RadiForce, calibrés en usine, Eizo France affiche le meilleur de la R&D Eizo !

 

Innovations en Diagnostic
• Eizo RadiForce GX340, 3MP monochrome : Haute-définition et multimodalité, le RadiForce GX340 répond au standard DICOM Part 14.
• Eizo RadiForce RX340, 3MP couleurs : Moniteur 3MP haute-luminosité, le RadiForce RX340 garantit la précision de l’affichage des radiographies, mais également du rendu des images couleur en 3D.
• Eizo RadiForce RX440, 4MP couleurs : Équipé de la technologie Hybrid Gamma, il permet d’afficher simultanément et en toute fidélité les images couleurs et noir et blanc en respectant les standards d’affichage de chacun. Sa surface d’affichage est équivalente à celle de deux écrans 2MP.
• Eizo RadiForce GX530, 5MP monochrome : Avec sa fonction de calibration automatique, il permet de se dispenser de fastidieuses interventions dans les réglages. Le GX530 permet un affichage multimodalité sur une même dalle.
• Eizo RadiForce RX840, 8 MP couleurs : Capable d’afficher une grande quantité d’images sur la surface de l’écran avec une excellente précision. La courbe gamma ou GSDF de chaque image est conservée. Avec ses 8MP, sa dalle présente deux fois la surface d’affichage d’un moniteur 30’’… et ce, sans bezel central !
• Eizo RadiForce LX470, 2MP couleurs : Adapté à un usage en ambiance stérile, le RadiForce LX470 permet d’afficher en grand les images présentées sur des moniteurs de petite taille, de manière à ce que chaque membre du personnel partage la même information.
• Eizo RadiForce GX1030, 10MP monochrome : Avec une résolution de 10 mégapixels et son format large, le GX1030 remplace avantageusement les équipements habituels à deux écrans «pairing display» de 5 MP. Grâce au design unique «mono-pixel», à la distance ultrafine entre les pixels, de seulement 0,158 millimètre, et à une exceptionnelle luminosité, même les plus infimes détails sont visibles.

 

LED et fonctions tactiles pour la Relecture DICOM
• Eizo RadiForce MX270, 27’’ couleurs : Le MX270W est le premier moniteur de la gamme relecture RadiForce à être équipé, à l’instar des produits de la gamme diagnostic, du dispositif ISS (Integrated Front Sensor) qui mesure l’échelle des gris, à l’aune de la norme DICOM.
• Eizo RadiForce MS231WT, le moniteur Multitouch : Ce moniteur accepte les fonctionnalités tactiles de Windows 7 et permet une utilisation intuitive sans clavier ni souris. Pilotage de l’affichage multisources / multiécrans
• Eizo RadiForce LMM0801 : Avec les boitiers LMM, Eizo développe des solutions de routage des images pour simplifier la gestion de l’affichage provenant de plusieurs sources.

Eizo RadiForce LX470 : 2MP et 47’’ pour le bloc opératoire et les salles de conférences

Cet écran d’une résolution de 1920x1080 est spécialement adapté pour l’affichage des images DICOM en salle d’opération ou en endoscopie. Avec ses angles de vision de 178°, son ratio de contraste de 1000:1, sa luminosité de 700 cd/:m², il convient parfaitement à la visualisation d’images médicales en salles de conférences ou de training.

 

Pour toute information complémentaire, suivez le lien : www.eizo.fr

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Imagerie Médicale
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical