Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 13:51

Sequent Medical, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir obtenu le marquage CE pour le microcathéter VIA et le démarrage de la commercialisation de cette nouvelle catégorie de produits sur certains marchés.

Le microcathéter VIA, actuellement disponible en deux modèles, VIA et VIA PLUS, sera utilisé pour la fourniture et le déploiement du système d'embolisation d'anévrisme WEB® de Sequent, servant à traiter les anévrismes cérébraux.


À propos de Sequent Medical, Inc.
Sequent Medical, Inc. (www.sequentmedical.com) est un fabricant privé de dispositifs médicaux se consacrant au développement de technologies neurovasculaires novatrices à base de cathéters. Le système d'embolisation d'anévrisme WEB et le microcathéter VIA ont tous deux obtenu le marquage CE. Ils ne sont pas disponibles à la vente ni à l'utilisation aux États-Unis. Sequent Medical, Inc. a son siège social à Aliso Viejo, en Californie, et dispose d'opérations européennes à Bonn, en Allemagne.



À propos du système d'embolisation d'anévrisme WEB
Se basant sur les spirales emboliques endovasculaires, le WEB est un dispositif d'embolisation neurovasculaire intra-sacciforme à faible porosité conçu pour raccorder le col d'un anévrisme intracrânien rompu ou non et promouvoir une stase péri-procédurale rapide. Le système WEB permet aux médecins de traiter les anévrismes intracrâniens avec la familiarité d'une approche intra-sacciforme tout en utilisant des biomatériaux établis.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site : http://www.sequentmedical.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Industries de Santé
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical