Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:17

St. Jude Medical, Inc. a annoncé aujourd’hui, lors de l’EuroPCR, l’obtention du marquage CE et le lancement du système de dénervation rénale EnligHTNTM. La dénervation rénale est une procédure d’ablation dont il a été cliniquement démontré qu’elle réduit la pression artérielle de patients atteints d’hypertension artérielle résistante aux traitements médicamenteux. Les résultats de l’étude clinique EnligHTN I évaluant la sécurité et l’efficacité de ce système de dénervation rénale ont été présentés le mercredi 16 mai 2012 pendant l’EuroPCR.

 

 

La Dénervation Rénale à l’EuroPCR

 

Les données de l’essai prospectif multicentrique EnligHTN I (ARSENAL) ayant évalué le système de dénervation rénale de  St. Jude Medical, EnligHTNTM, seront présentées lors d’une session « Nouvelles approches à la dénervation rénale: études précliniques et premières études sur l’homme » a eu lieu le mercredi 16 mai.

 

Information Saint Jude Médical

 

www.SJMenligHTN.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Cardiologie
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical