Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:07

THERADIAG, société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce aujourd’hui l’obtention du marquage CE de deux nouveaux kits de monitoring pour les biothérapies Tocilizumab (anti-IL6R) et Rituximab (anti-CD20) qui viennent compléter sa gamme Lisa Tracker.

Avec ses deux nouveaux kits de monitoring déjà commercialisés dans l’ensemble de l’Union Européenne, THERADIAG dispose aujourd’hui d’une gamme de sept kits de tests sanguins qui permettent le dosage concomitant de paramètres pour le suivi des maladies auto-immunes et des maladies inflammatoires. Le Rituximab est également utilisé dans le traitement des cancers hématologiques.

Michel Finance, Directeur Général de THERADIAG déclare : « Ces deux nouveaux kits de monitoring nous permettent, conformément à notre plan de développement, d’étendre notre gamme de théranostic à la cancérologie. Les kits de la gamme Lisa Tracker sont pour les médecins, un outil unique pour l’optimisation du traitement des patients, qu’il s’agisse de dépistage, de poser un diagnostic, de contrôle de l’efficacité ou du choix de traitement. Le marquage CE de ces nouveaux kits attestent de notre savoir-faire de mise sur le marché de gammes propriétaires de diagnostics innovants ».


A propos de Theradiag

Fort de son expertise dans la distribution, le développement et la fabrication de tests de diagnostic in vitro, Theradiag innove et développe des tests de théranostic (alliance du traitement et du diagnostic), qui mesurent l’efficacité des biothérapies dans le traitement des maladies auto-immunes, du cancer et du SIDA. Theradiag participe ainsi au développement de la « médecine personnalisée », favorisant l’individualisation des traitements, la mesure de leur efficacité et la prévention des résistances médicamenteuses. Theradiag commercialise la gamme Lisa-Tracker, marquée CE, une solution complète de diagnostic multiparamétrique pour la prise en charge des patients atteints de maladies auto-immunes et traités par biothérapies.

Pour de plus amples renseignements sur Theradiag, visitez le site web : www.theradiag.com

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Industries de Santé
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical