Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 15:27

La division Clinical Diagnostic de Thermo Fisher Scientific propose son nouveau réactif B·R·A·H·M·S hTg sensitive KRYPTORTM pour le suivi des patients traités pour cancer différentié de la thyroïde.
Les enjeux de la prise en charge des patients à faible risque de récidive de cancer thyroïdien différentié sont de prévenir et de dépister les rechutes tout en évitant un suivi trop agressif pour le patient et souvent coûteux pour l’établissement.
L’utilisation d’un dosage sensible de la thyroglobuline dans le suivi du patient permettrait de limiter la réalisation du test de stimulation (rh-TSH) et contribuerait à une meilleure qualité de vie du patient.


Avec un seuil de détection à 0.09 ng/mL, une sensibilité fonctionnelle à 0.15 ng/mL et la standardisation sur le CRM 457, la nouvelle trousse B·R·A·H·M·S hTg sensitive KRYPTORTM répond à ce nouveau défi d’une amélioration de la prise en charge des patients.

 

Thyroid_key_visual.jpg


Le réactif B·R·A·H·M·S hTg sensitive KRYPTORTM consolide la gamme thyroïde spécialisée déjà disponible sur l’automate KRYPTORTM compact Plus : TRAK humain, anti-Tgn et anti-TPOn.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'information http://www.thermo.com/com/cda/home/

http://www.thermoscientific.com/ecomm/servlet/productscatalog?categoryId=82230&storeId=11152&ca=brahms

Partager cet article

Repost 0
La Quotidienne de Capital Equipement Médical - dans Industries de Santé
commenter cet article

commentaires

Capital Equipement Médical en quelques mots

Capture d’écran 2013-03-21 à 11.57.03


L'équipe de Capital Publication, soucieuse des attentes des lecteurs  
- des magazines Capital Equipement Médical, Capital Equipement Biomédical,

- de la e-newsletter et

- du site www.capitalmedica.fr ont eu à cœur de proposer à leurs lecteurs un outil de discussion et de partage d'informations au sujet des nouvelles technologies utilisées dans l'univers de la santé.

Recherche

Feuilletez le dernier numéro de Capital Equipement Médical